probleme d'interruption de mon pc

jimmy
mon pc s'arrete tout seul

SNTBI
Moi je dois l'éteindre.

"jimmy" a écrit dans le message de
news:309b01c37491$3943cb10$
mon pc s'arrete tout seul

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir jimmy,
tu nous disais :
mon pc s'arrete tout seul

Ah bah zut alors...

http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Et si tu donnais quelques précisions et un peu plus de politesse ???

@+

--
~Jean-Marc~ http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/
MSAE & MVP WindowsXP Fr

Cob
jimmy nous expliquait dans le message
309b01c37491$3943cb10$:

mon pc s'arrete tout seul

c bete..
Ici on dit bonjour, s'il vous plait, merci, et au revoir, et on explique
clairement son problème... conditions sine qua non

--
@++
Damien

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Jceel
Bonjour ...~Jean-Marc~ [MVP] qui nous as a dit
* Si je téléphone à mon garagiste et que je lui dis : "ma voiture
s'arrête
* toute seule", y va me dire quoi à ton avis ? :-D

que c'est moins grave que si elle démarre toute seule
rofl

alors Doc...???le diagnostic..?
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

[...]