Problème d'ouverture après un changement de partition

Séb
Bonjour,

Je suis en train de développer une petite appli, stockée dans la partition
D: de mon PC.
La semaine dernière, j'ai reformaté mon PC et l'attribution des lettres a
changé, mon appli est maintenant en F:

Le problème :
A l'ouverture du projet VB 2005 (express), pas de souci, j'ai mes forms,
etc. C'est au moment de l'exécution, j'ai le message annonçant que des
erreurs se sont produite, et il me demande si je veux exécuter la dernière
génération réussie. J'accepte, et là il me dit qu'il n'y a pas de code
source disponible pour l'emplacement en cours. Je suppose qu'il doit rester
des petits bouts de "D:" quelque part dans le code caché des feuilles maiçs
je ne sais pas où.
Quand je valide OK au message, il m'affiche la boite d'erreur "l'exception
IOException n'a pas été gérée" et "Afficher les détails..." m'envoie
quelques informations pas franchement compréhensibles dans lesquelles (par
exemple pour StackTrace) je retrouve bien des "D:", mais je ne sais pas
comment modifier ces références.

Quelqu'un peut-iil m'aider à récupérer ce projet ?

Merci d'avance,

Séb

Séb
"Millox Frédéric" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Séb,

as tu essayé, à tout hasard, de créer un nouveau projet et de faire un
copier-coller de tous les contenus de tes .vb dans dans des nouveaux
fichiers
.vb ???
je ne sais pas trop si j'ai été assez clair......

A+

--
fmillox

Bonjour,

Je pense avoir compris, oui, mais qu'en est-il des feuilles form ? J'en ai
pas mal. Et puis il y a aussi les ressources, les settings, les réglages de
compilation, etc.
Le problème me surprend un peu.

Merci pour le conseil.

Séb