Probleme d'ouverture d'un .doc (se referme aussitot ouvert)

Samir
Bonjour,

J'ai créé un document word dans lequel j'ai effectué des dessins.
Chaque fosi que je l'ouvre, il se referme aussitot après.

Comment faire pour le récupérer SVP ?

Merci à toutes et tous de m'aider j'ai vraiment besoin de ce travail.
Sam

PS. 1/ j'ai réparé l'installation de OFFICE 2000
2/ J'ai installé le doc sur un autre PC
Rien de rien !!!!

HD
As tu essayé de désactiver les macros avant d'ouvrir le fichier ?

Peut être peux tu ouvrir ton fichier avec WordPad ? Tu devrais perdre la
mise en forme mais tu auras tout le texte.

--
@+
HD
Samir
Merci HD,

J'ai vérifié les macros, ça ne donne rien !
Et pour word pad, je ne cherche pas a recupérer le texte mais toute la mise
en page. C'est un site web que j'ai graphiquement dessiné sous Word pour une
équipe de dév.

Bon c'etait un travail d'une 10zaine d'heures, alors je vais tenter de
rattrapper le retard, mais pour la culture de tous c'est bien de savoir
quelle est la solution aussi.

Si quelqu'un trouve, faites moi signe !

merci
Sam

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Samir' nous a écrit ...
Bon c'etait un travail d'une 10zaine d'heures, alors je vais tenter de
rattrapper le retard, mais pour la culture de tous c'est bien de savoir
quelle est la solution aussi.
Si quelqu'un trouve, faites moi signe !

Récupération de document corrompu :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2
Le mieux est d'essayer sur un poste disposant de WD2002 ou WD2003
car c'est moins facile avec votre WD2000.

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON