Problème d'ouverture d'une base de donnée access 2003 sous Acces 2

Pititpierrot
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mon stage, j'ai créé une base de donnée sous Access 2003.
Le problème est que mon lieu de stage travaille sous access 2002 et lorsque
je sauve cette base en version antérieure et que je tente de l'ouvrir sous
access 2002, j'ai un problème d'autorisation.
Il me dit qu'il est impossible d'ouvrir ce document sans l'autorisation de
l'administrateur.
Aidez-moi svp!
Merci d'avance,
Pierre

Tisane
Bonjour Pierre,

[...]

Tu es certain d'avoir converti de 2003 à 2002 ??
Cela me surprend car les 2 versions sont full compatibles et il n'y a pas de
conversion de l'un vers l'autre.
Tu ne confonds pas avec la version 2000 ?
Cela dit, essaie de compacter ta base :
- menu Outils | Utilitaires de base de données | Compacter une base

Sinon, donne le texte exact du message d'erreur.

--
Tisane