Problème d'ouverture de classeur

Le
Aurore
Bonjour,
J'ai un classeur de 33Mo lorsque je fais un double clic
dessus j'ai le titre du classeur dans la barre de titre
mais je n'ai aucun classeur d'ouvert, comme si il n'avait
pas ouvert le classeur.

J'ai un problme d'enregistrement un message est apparut
en me mettant que j'avais un problme de mmoire et Excel
s'est ferm.

Est-ce que qq'un c'est ce que je peux faire parce que j'ai
boss toute la journe dessus et j'aimerais vraiment le
rcuprer.
Patrick

D'abord je pense que le plus simple est de commencer par lancer Excel et
d'ouvrir le fichier depuis Excel plutôt que de le faire par un double-clic.
Ensuite, il doit y avoir un problème de mémoire sur ton poste. Donc, à mon
avis, il faudrait que tu réussisses à réduire la taille de ton fichier.

Je reste à ta disposition.

--
Patrick

"Aurore" news:ca6a01c438ef$2287f090$
[...]

J'ai un problème d'enregistrement un message est apparut
en me mettant que j'avais un problème de mémoire et Excel
s'est fermé.

Est-ce que qq'un c'est ce que je peux faire parce que j'ai
bossé toute la journée dessus et j'aimerais vraiment le
récupérer.
Le #1405999
Je problème c'est que pour réduire la taille de mon
fichier il faudrait que je puisse rentrer dedans. Sinon je
pense que pour la mémoire il ne devrait pas y avoir de
problème parce que j'ai 512 Mo de Ram et une machine qui
est relativement rapide.

Au secours dans mon document j'ai des tableaux croisés
dynamiques et j'en ai vraiment besoin

[...]

"Aurore" message

[...]

.

Patrick
Le #1405989
As-tu essayée de commencer par lancer Excel et d'ouvrir ensuite le fichier
depuis Excel ?

--
Patrick

[...]

Le #1405987
Rien ne se passe

[...]

Michel Pierron
Le #1405972
Bonsoir Aurore;
essaie:
Menu Fenêtres / Afficher
MP

[...]

Le #1397847
La fenêtre n'est pas masquée j'ai déjà regardé.
Merci quand même