probleme d'ouverture de documents

Bruno
bonjour, j'ai un probleme sur un poste en windows xp pro
sp1 et office XP sp2.
Lorsqu'on double clic sur un document exel pour l'ouvrir,
la page est desesperement vide; par contre, on peu ouvrir
exel puis ouvrir le fichier en lui indiquant le chemin...
merci d'avance de votre aide.

Hervé Branchu
Bonjour Bruno

Si la proposition de Julien ne passe pas
Fermer excel
Dans l'editeur du registre (Demarrer - exécuter - regedit)
Renommer le dossier suivant :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice10.0Excel

--
Bonne Journée

1d05201c388b0$51e80e50$

clem