probleme d'ouverture de fenêtre

1 réponse
Zarastr0
Subitement et sans modification de paramétrage, mon IE refuse "d'ouvrir dans
une autre fenêtre" et quoique je fasse, tout s'ouvre dans la même fenêtre et
il n'y a pas moyen d'ouvrir plusieurs fenêtres; Que faire et s'il faut
réinstaller IE comment faire ?

1 réponse

Zarastr0
Merci mais il ne s'agit pas des dossiers (ça je connais) juste des fenêtres
Internet qui ne veulent pas se dédoubler même lorsque je clique droit sur un
hyperlien "ouvrir dans une autre fenêtre". Quoiqu'on fasse, ,pas moyen
d'avoir plus d'une fenêtre IE à la fois.
J'ai résolu le problème en faisant une restauration système mais ça
m'intéresserait de savoir si qqun a rencontré et résolu ce problème.

"Papy 40" a écrit :

Bonjour à toi aussi
Démarrer/Panneau de config Onglet Général et Ouvrir chaque dossier dans une fenètre séparée.

--
Amicalement - Claude -
************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
************************************