probleme d'ouverture de fichier et de lenteur réseau

alexleskateur
Bonjour je suis tech r=E9seau et j'ai un petit soucis chez=20
un client. Le r=E9seau est compos=E9 de 12 postes en WinXP et=20
4 serveurs Win2000Server. Un de ces serveurs est serveurs=20
de fichiers est lorsque les utilisateurs vont ouvrir les=20
fichiers Word ou Excel, il arrive des fois de fa=E7on=20
al=E9atoire que le document se mette en lecture seule alors=20
qu'il n'est pas ouvert par une autre personne, j'ai=20
remarqu=E9 aussi par moment des lenteurs r=E9seau. J'ai d=E9j=E0=20
fais pas mal de test et pas d'am=E9lioration. Si quelqu'un =E0=20
d=E9j=E0 eut le probl=E8me merci de me r=E9pondre.

Amicalement

Alexandre

Thierry MILLE [MVP]
"alexleskateur" a écrit dans le message de
Bonjour je suis tech réseau et j'ai un petit soucis chez
un client. Le réseau est composé de 12 postes en WinXP et
4 serveurs Win2000Server. Un de ces serveurs est serveurs
de fichiers est lorsque les utilisateurs vont ouvrir les
fichiers Word ou Excel, il arrive des fois de façon
aléatoire que le document se mette en lecture seule alors
qu'il n'est pas ouvert par une autre personne, j'ai
remarqué aussi par moment des lenteurs réseau. J'ai déjà
fais pas mal de test et pas d'amélioration. Si quelqu'un à
déjà eut le problème merci de me répondre.

Voyez les fiches :

Problème Office 2k/XP (Files on Network Shares Open Slowly or Read-Only or
You Receive an Error Message)
http://support.microsoft.com/?id4112

Pb avec les contrôleurs de domaine W2k en tant que serveur de fichiers
http://support.microsoft.com/?id21169
http://support.microsoft.com/?id21098

Moins important :
http://support.microsoft.com/?id21543
http://support.microsoft.com/?id'9637

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE] - www.afib.fr

ND
Bonjour,

J'ai également exactement le même problème mais désolé j'ai besoin d'un peu
plus d'explications sur ce qu'il faut que je fasse pour le résoudre.
J'ai essayé de me connecter sur >http://support.microsoft.com/?id4112...
mais après je ne sais pas quoi télécharger...

Si quelqu'un pouvait me donner un peu plus de détail, ce serait très sympa.
D'avance merci.

ND

09cb01c346cc$bfd90750$