Problème d'ouverture de fichier excel à partir de l'exploreur

1 réponse
BGP
Bonjour, j'ai une version OEM de excel 2002. Depuis une dizaine de jours je
n'arrive plus a ouvrir un fichier excel à partir de l'explorateur windows, le
logiciel se lance sans erreurs mais le fichier de s'ouvre pas, je me retrouve
donc sur excel sans aucun classeurs ouverts. Auriez vous rencontrer le même
problème??? Et si oui avez vous une solution???
D'avance merci.

1 réponse

papou
Bonjour
Regarde par ici dans la section Ouverture :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php
Cordialement
Pascal
"BGP" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai une version OEM de excel 2002. Depuis une dizaine de jours
je

n'arrive plus a ouvrir un fichier excel à partir de l'explorateur windows,
le

logiciel se lance sans erreurs mais le fichier de s'ouvre pas, je me
retrouve

donc sur excel sans aucun classeurs ouverts. Auriez vous rencontrer le
même

problème??? Et si oui avez vous une solution???
D'avance merci.