Problème d'ouverture de fichier excel à partir de l'exploreur

BGP
Bonjour, j'ai une version OEM de excel 2002. Depuis une dizaine de jours je
n'arrive plus a ouvrir un fichier excel à partir de l'explorateur windows, le
logiciel se lance sans erreurs mais le fichier de s'ouvre pas, je me retrouve
donc sur excel sans aucun classeurs ouverts. Auriez vous rencontrer le même
problème??? Et si oui avez vous une solution???
D'avance merci.

papou
Bonjour
Regarde par ici dans la section Ouverture :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php
Cordialement
Pascal