Problème d'ouverture de fichier pps avec la visionneuse

Véronique
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci sur un PC équipé de Windows XP Pro et sur lequel
j'ai installé la visionneuse de powerpoint.
Lorsque je double clic sur un fichier pps que je reçois en pièce jointe
dans Outlook Express il ne s'ouvre pas automatiquement. Je suis obligée
d'enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir l'ouvrir.
Sur un autre PC installé de manière identique je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un a t'il une idée ? :/

Merci d'avance
Amicalement
Véro :D

Site : http://www.mesnews.net

david.taieb
bonjour,

clic droit sur ton fichier ..
propriétés
tu clique sur modifier à coté de s'ouvre avec ...
et tu choisi powerpoint...
Cordialement
David TAÏEB

[...]

Hartmann
moi pas mais néanmoins j'ai d'autres connaissances que je pense on pourra
echanger. Je viens d'avoir mon diplome en maitrise d'économie et j'aimrai
bien avoir des amis avec qui echanger

[...]

Circé
Bonjour,

Le 03/09/2005, Hartmann a supposé :
moi pas mais néanmoins j'ai d'autres connaissances que je pense on
pourra echanger. Je viens d'avoir mon diplome en maitrise d'économie
et j'aimrai bien avoir des amis avec qui echanger

Je savais pas qu'il fallait une maîtrise d'économie pour avoir des amis
avec qui échanger ! Par ailleurs, ici ce n'est pas un lieu pour trouver
l'âme soeur...

Si t'as une question sur ppt, reviens, sinon, c'est inutile !

Circé