Problème d'ouverture de fichier sur le réseau

Maxime Leboeuf
Bonjour, lorsque que j'essai d'ouvrir un document access=20
qui ce trouve sur un serveur de mon r=E9seau un message=20
d'erreur me dit que le le fichier ce trouve en dehors de=20
mon intranet ou sur un site nom sur, il me dit que pour=20
ouvrir le fichier il faut que je le copie sur le poste=20
local, je ne peut le copier vue les lien odbc. Comment=20
faire pour avoir acc=E8s a ce fichier...

Merci beaucoup de me r=E9pondre.

André AVONS
Salut
Ca doit venir que sur le poste ou le serveur ou se trouve la base
Il n'y a pas access , par contre tu peux lier les tables.
Si c'est sur un poste et que tu as office dev tu mets le runtime access sur
le poste

--
@+
André

Quelques liens avec des exemples, des utilitaires et des compléments pour
Access
http://access.seneque.free.fr/
http://www.self-access.com/
http://www.mvps.org/accessfr/
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/
http://access.jessy.free.fr/
"Maxime Leboeuf" a écrit dans le message de
Bonjour, lorsque que j'essai d'ouvrir un document access
qui ce trouve sur un serveur de mon réseau un message
faire pour avoir accès a ce fichier...

Merci beaucoup de me répondre.