Problème d'ouverture de l'editeur d'état

elois
Bonjour à tous,

J'ai un problème. Je n'arrive pas à ouvrir l'éditeur d'état. J'ai
réinstaller le cd d'office. Toujours le même problème. Je précise que je suis
dans un profil administrateur.

Qeulqu'un aurait une idée d'où celà pourrait provenir ?

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement,
--
Elois. :-)

Tisane
Bonjour Elois,

[...]

Essaie de changer d'imprimante par défaut, même une imprimante "virtuelle".
Les problèmes d'états sont souvent liés à l'imprimante.
Sinon, précise ce que tu entends pas "ouvrir l'éditeur d'état".
Est-ce lors de la création d'un état ou pour modifier un état existant ?

--
Tisane

elois
Bonjour Tisane,

J'ai changer l'imprimante par défaut. Et cela fonctionne !

Super ! Merci beaucoup du tuyau...

Je précise que cela ne fonctionnait pas en création et en modification d'état.

Cordialement,

--
Elois. :-)

Bonjour Elois,