Probléme d'ouverture de lien internet dans le corps du message.

Le
ANPTTGENEA
Chers amis

J'ai un probléme pour ouvrir les liens internet dans le corps de mes
messages
( je clique dessus , rien ne se passe ) . Si quelqu'un a déjà rencontré ce
probléme , merci de la solution et du paramétrage à rétablir . J'ai cherché
dans les options mais je n'ai rien trouvé .

Merci d'avance

Régis
Paskal
Le #1483437