probleme d'ouverture de money

2 réponses
pascale
bonjour,
hier j'ai installé money et ça a bien fonctionné mais quand j'ai de nouveau
ouvert mon ordinateur il s'est ouvert automatiquement ce qui est quand meme
un peu genant... J'ai donc cliqué sur la barre de lancement (en bas à droite)
pour demander à ce qu'il ne s'ouvre plus à chaque démarrage et depuis j'ai un
message qui m'empeche de l'ouvrir : "impossible d'initialiser le composant
microsoft money requis. Prodédez à une nouvelle installation". J'ai
désinstallé money puis je l'ai réinstallé mais rien n'y fait, j'ai toujours
le meme message....
quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Pascale

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Vérifiez dans un premier temps que le mode de compatibilité de Windows Xp
n'est pas activé.
clic droit sur le raccourci Money > Onglet "Compatibilité > décochez les
options éventuellement activées

Cordialement.

Michel

"pascale" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
hier j'ai installé money et ça a bien fonctionné mais quand j'ai de
nouveau
ouvert mon ordinateur il s'est ouvert automatiquement ce qui est quand
meme
un peu genant... J'ai donc cliqué sur la barre de lancement (en bas à
droite)
pour demander à ce qu'il ne s'ouvre plus à chaque démarrage et depuis j'ai
un
message qui m'empeche de l'ouvrir : "impossible d'initialiser le composant
microsoft money requis. Prodédez à une nouvelle installation". J'ai
désinstallé money puis je l'ai réinstallé mais rien n'y fait, j'ai
toujours
le meme message....
quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Pascale

pascale
bonjour,
merci beaucoup pour la solution, ça fonctionne super bien maintenant !
cordialement
pascale

"pascale" a écrit :

bonjour,
hier j'ai installé money et ça a bien fonctionné mais quand j'ai de nouveau
ouvert mon ordinateur il s'est ouvert automatiquement ce qui est quand meme
un peu genant... J'ai donc cliqué sur la barre de lancement (en bas à droite)
pour demander à ce qu'il ne s'ouvre plus à chaque démarrage et depuis j'ai un
message qui m'empeche de l'ouvrir : "impossible d'initialiser le composant
microsoft money requis. Prodédez à une nouvelle installation". J'ai
désinstallé money puis je l'ai réinstallé mais rien n'y fait, j'ai toujours
le meme message....
quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci
Pascale