problème d'ouverture de popup

Laurent
Bonjour
lorsque je clique sur un lien qui devrait ouvrir un popup, cela ne marche pas
testé avec plusieurs sites et pb identiques
cela marche avec le compte admin mais pas avec user normal

pc sous windows 2000 pro
navigateur: ie 6
dernier correctif windows update appliqué sur ie
flash macromedia à jour
merci pour vos réponses

cousinhub
Laurent a écrit :
[...]

verifie dans les options internet, onglet 'securite' le niveau de
protection. S'il est eleve, clique sur le bouton 'Personnaliser...' et
regarder si l'option Active scripting est bien activee.
Par acquis de conscience tu peux faire la meme verification meme si le
niveau de protection est moyen.
Tout ce, a verifier dans la session du user normal, car chaque user peut
definir ses propres options.