Problème d'ouverture de session (Win XP)

pinkred
OS : Win XP + SP1 + derniers Windows update.

Il m'est impossible d'ouvrir n'importe quelle session sur un pc de mon
domaine (admins commes utilisateurs) : l'ouverture de session se lance bien
mais se déconnnecte aussitôt et Windows me relance sur l'invite d'ouverture
de session. En tentant un démarage sans échec le pc reboot.

Par contre j'ai bien accés à la machine et à ses partages par le réseau .

La seule modification apporté depuis le dernier démarage valide et d'avoir
mis le service de restauration système en mode manuel et non automatique.

Si quelqu'un à une idée du problème merci d'avance :)

Thierry MILLE [MVP]
"pinkred" a écrit dans le message de news:
3fad1463$0$27580$
[...]

Avez vous essayé la bonne dernière configuration connue (différent de la
restauration du système) ?

Puisque vous pouvez accéder à la machine depuis le réseau : que dit
l'observateur d'evts système ?

Vous pouvez aussi essayer la console de récupération avec les commandes
listsvc et enable pour réactiver la restauration du système.

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE]