problème d'ouverture de swf

6 réponses
nounoune
Bonjour tout le monde , voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à
régler, je suis sur un forum où il y a actuellement des fichiers swf à
visionner, je suis allée télécharger macromédia flash player et le shockwave
player flash et je n'arrive toujours pas à les ouvrir, au début j'avais un
message avec un problème de sécurité des activex j'ai réglé la sécurité et
ce message ne s'affiche plus j'ai à présent l'ouverture d'internet explorer
avec une page blanche.
Je suis sous windows xp sp2 si ça peut vous aider, j'ai ie6 et j'avoue que
j'ai demandé conseil aux personnes que je fréquente sur le forum mais aucun
ne comprends ce qui se passe alors je m'adresse à vous avec bcp d'espoir
merci.
Nounoune

6 réponses

Jceel
Bonjour *nounoune* qui nous a dit
Bonjour tout le monde , voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive
pas à régler, je suis sur un forum où il y a actuellement des
fichiers swf à visionner, je suis allée télécharger macromédia flash
player et le shockwave player flash et je n'arrive toujours pas à les
ouvrir, au début j'avais un message avec un problème de sécurité des
activex j'ai réglé la sécurité et ce message ne s'affiche plus j'ai à
présent l'ouverture d'internet explorer avec une page blanche.
Je suis sous windows xp sp2 si ça peut vous aider, j'ai ie6 et
j'avoue que j'ai demandé conseil aux personnes que je fréquente sur
le forum mais aucun ne comprends ce qui se passe alors je m'adresse à
vous avec bcp d'espoir merci.
Nounoune

c'est certainement du à ton anti-virus. qui te remonte la sécurité à l'insuu
de ton plein gré ;-(
.. le flash je le vois depuis 1998 quelque soit l'OS

viens faire un tour sur news://news.winpasapas.org
Albert noue en fait des beaux

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *nounoune* vous avez écrit :

Bonjour tout le monde , voilà j'ai un petit soucis que je n'arrive pas à
régler, je suis sur un forum où il y a actuellement des fichiers swf à
visionner, je suis allée télécharger macromédia flash player et le shockwave
player flash et je n'arrive toujours pas à les ouvrir, au début j'avais un
message avec un problème de sécurité des activex j'ai réglé la sécurité et
ce message ne s'affiche plus j'ai à présent l'ouverture d'internet explorer
avec une page blanche.
Je suis sous windows xp sp2 si ça peut vous aider, j'ai ie6 et j'avoue que
j'ai demandé conseil aux personnes que je fréquente sur le forum mais aucun
ne comprends ce qui se passe alors je m'adresse à vous avec bcp d'espoir
merci.
Nounoune

Le bon forum pour poser ta question est celui d'IE:
microsoft.public.fr.ie6

La FAQ pour IE:
http://www.technicland.com/faqie.php3

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 09:58:07 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

nounoune
coucou jceel, tu avais raison ça venait de ma sécurité j'ai eu du mal à
trouver mais ça y est je vois tout :-))
et puis albert fait des merveilles tu avais raison merci bcp

Nounoune

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news: >
c'est certainement du à ton anti-virus. qui te remonte la sécurité à
l'insuu de ton plein gré ;-(
.. le flash je le vois depuis 1998 quelque soit l'OS

viens faire un tour sur news://news.winpasapas.org
Albert noue en fait des beaux

nounoune
merci d'avoir répondu Claude, j'ai réussi à trouver après plusieurs jours
d'énervement :-)
et merci pour le lien

nounoune

"Claude LaFrenière[climenole]" a écrit dans le
message de news:

Le bon forum pour poser ta question est celui d'IE:
microsoft.public.fr.ie6

La FAQ pour IE:
http://www.technicland.com/faqie.php3

:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 09:58:07 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/

Jceel
Bonjour *nounoune* qui nous a dit
coucou jceel, tu avais raison ça venait de ma sécurité j'ai eu du mal
à trouver mais ça y est je vois tout :-))
et puis albert fait des merveilles tu avais raison merci bcp

ravi de te voir sur ce forum où nous sommes des amis depuis des années
lol
mets un petit mot gentil à Albert... ça lui fera énormément plaisir ;-)
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *nounoune* vous avez écrit :

merci d'avoir répondu Claude, j'ai réussi à trouver après plusieurs jours
d'énervement :-)
et merci pour le lien

nounoune

Tu vois, il suffit de conserver son caaaaalme.
Comme moi par exemple. ;-)

:-O !

OOOHH ! Le gros mensonge !

Je sors !
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-08 18:34:00 HNE GMT -5 :-)

Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/