Problème d'ouverture du fichier Mny

MAX
Bonjour,
Je rencontre le problème suivant :
A la suite d'une panne électrique en pleine session sous MONEY 2002, mon
fichier MNY est maintenant plus exploitable à l'ouverture du logiciel :
Fichier est resté ouvert!!! puis la réparation échoue!!!
J'ai déla utilisé les outils Microsoft de réparation LEVEL 1/2 sans succés!!
Et malheureusement je ne possède pas de sauvegarde récente!!snif!!
Quelqu'un a t'il une idée???
Existe il un logiciel autre que Microsoft pour la réparation de fichier MNY???
Existe t'il un centre spécifique (Microsoft ou autres..) pour envoyer mon
fichier MNY pour analyse ???
Merci d'avance
Salutations

François Gble
bonjour
avez-vous lu le post "message d'erreur" de mimi 31/05/07 23:53 ?
peut-être...
cordialement
françois (gble)