probléme d'ouverture du t'chat yahoo

cagnaalain
bonjour=20
j'ai t=E9l=E9charg=E9 yahoo messenger nouvelle vresion en ayant=20
oubli=E9 de fermer yahoo t'chat sur lequel j'=E9tais connect=E9.
il m'a + =E9t=E9 possible de me reconnect=E9 =E0 yahoo t'chat .
J'ai d=E9sinstall=E9 yahoo messenger & enlev=E9 le dossier & les=20
fichiers de yahoo , j'ai recharg=E9 =E0 nouveau et =E0=20
l'ouverture de l'applet/java j'obtiens le message suivant=20
en anglais : you may need todown load an up dated of the=20
mocrosoft vm from et www.microsoft.com/java.
Pouvez vous m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E9me j'ai le version=20
windows 98 se .

Merci de votre concours.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
bonjour
j'ai téléchargé yahoo messenger nouvelle vresion en ayant
oublié de fermer yahoo t'chat sur lequel j'étais connecté.
il m'a + été possible de me reconnecté à yahoo t'chat .
J'ai désinstallé yahoo messenger & enlevé le dossier & les
fichiers de yahoo , j'ai rechargé à nouveau et à
l'ouverture de l'applet/java j'obtiens le message suivant
en anglais : you may need todown load an up dated of the
mocrosoft vm from et www.microsoft.com/java.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce probléme j'ai le version
windows 98 se .

bien que ta question n'ait aucun rapport avec ce forum ;-(
télécharge la machine virtuelle Java sur mon site et active la dans
options internet-avancé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E