Problème d'ouverture

Ceno
Bonjour tout le monde,

Je viens de cr=E9er une macros pour ouvrir un fichier en fait il y en a
m=EAme plusieurs, seulement ce sont des fichiers export=E9 d'un autre
logiciel, d'habitude je les ouvre moi m=EAme, et il me mets un message

R=E9paration dans 'nom de mon fichier.xls'

Des erreurs ont =E9t=E9 d=E9tect=E9es dans 'le nom de mon fichier.xls', mais
Microsoft Office Excel a pu ouvrir le fichier en effectuant les
r=E9parations list=E9es ci-dessous. Enregistrez le fichier pour que ces
modifications soient permanentes.

"Feuille non valide renomm=E9e"

L=E0 j'ai un bouton Fermer, quand je l'ouvre moi-m=EAme (sans macro), j'ai
juste =E0 cliquer sur Fermer et mon fichier et ouvert, mais avec la
macro Il semblerait que cela bloque.

Comment puis =E9crire dans la macro qu'il ouvre quand ce fichier.

Par avance merci.

Misange
Bonjour FFO,
quand tu écris "en dur" ton adresse mail dans un forum, tu as sacrément
intérêt à la coder, du genre remplacer le @ par -at- (au strict mini)
pour éviter que ton adresse devienne rapidement spammée : des robots
scrutent en permanence les forums pour récupérer des adresses mail
valides et les revendre à des publicitaires...
Pour le lien magique : le site web cjoint.com permet à n'importe qui de
déposer un fichier qui est mis à disposition pendant 15 jours. Cette
solution a l'avantage que sur un forum, c'est bien que tout le moonde
puisse suivre les échanges

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Rebonjours
Je te propose donc de me l'envoyer à cette adresse :

Dans l'attente de sa réception

Tu es toujours là je t'en remercie,

Je veux bien t'envoyer mon fichier mais je ne sais pas créer de lien
magique, je peux te l'envoyer par mail si tu le veux.

Cédric qui te remercie bien

FFO
Salut Misange
Erreur de débutant je concède
J'ai pensé à la solution du site web cjoint.com
Mais la particularité du fichier de l'utilisateur me faisait craindre à des
difficultés quant à l'utilisation de ce moyen
C'est pour celà que j'ai opté pour cette solution mais qui rassures toi ne
portes pas trop à conséquence étant une adresse Mail professionnelle et non
personnelle particulièrement protégé contre les Spam
Mais à l'avenir je suivrais ton précieux conseil

A bientôt sans doute

1 2