probleme d'ouverture piece jointe

pofmimi
je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointe dans outlook merci de m'aider

Zaza
je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointe dans outlook merci de m'aider

ce n'est pas le bon forum mais tu peux essayer de voir dans
outils/options/sécurité que la case "ne pas autoriser
l'ouverture........
ne soit pas cochée

petit-antoine
bonjour
tu vas dans outils puis options puis securite et tu decoches(ne pas
autoriser l ouverture de piece jointe) et le tour est joué
A + mickelangelo