Problème d'ouverture sur un lien qui ne s'ouvre pas

soleil
Bonjour,
J'ai Internet Explorer 6.0, mais le lien vers un autre lien ne permet pas
d'avoir l'ouverture sur le dernier lien. J'ai comme message: "Impossible
d'afficher la page", dans l'adresse URL ceci, javascript:openBook(4356);
J'avoue que cela me dépasse, car aucun lien ne s'est ouvert

Merci de votre réponse
--
soleil

Hans Le Roy
Bonjour soleil,

J'ai du mal à m'imaginer ce que pouyrrait être un lien vers un autre lien,
mais je crois qu'il s'agit d'un lien, tout simplement.

Il n'y pas de programme tiers qui bloquerait le javascript ou l'ouverture de
fenêtre nouvelles? As-tu essayé de vider le cache? As-tu passé Adaware et
Spybot?

A+

Hans