probleme d'ouverture windows suite à installation Norton 2004

haslouin jean-claude
J'ai tres recemment install=E9 Norton 2004 pour remplacer=20

norton 2000 , install=E9 =E0 l'origine du pc , et depuis lors=20

d=E8s le demarrage du pc , =E0 l'ouverture de windows,une=20

fenetre de connexion d'acces =E0 distance apparait, sans mot

de passe utilisateur, et cette fenetre m'empoisonne pour=20

passer en deconnexion windows, il est tres difficile de la

fermer . Que dois-je faire ?

Merci de me repondre H JC

Jceel
Bonjour ...haslouin jean-claude qui nous as a dit
J'ai tres recemment installé Norton 2004 pour remplacer

norton 2000 , installé à l'origine du pc , et depuis lors

dès le demarrage du pc , à l'ouverture de windows,une

fenetre de connexion d'acces à distance apparait, sans mot

de passe utilisateur, et cette fenetre m'empoisonne pour

passer en deconnexion windows, il est tres difficile de la

fermer . Que dois-je faire ?

c'est ta couennerie de Norton qui fait ça...;-(
.. jette le à la poubelle ou règle le pour qu'il ne se connecte pas

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Delta
"haslouin jean-claude" a écrit dans le message
news: 009401c3d21f$261a1ad0$
[...]

Bonjour,
Pour que ce programme ne démarre pas sans y être invité:
- démarrer
- exécuter
- msconfig
- démarrage

et là tu décoches le programme en question.