probleme d ouveture de money 2002

1 réponse
chape
je n arrive plus a ouvrir money2002
il m indique qu il est impossible de charger l aide intuitive et donc de
reinstaller money 2002 mais sa ne marche pas
puis ensuite des que j ouvre moneyil me dit: impossible d initialiser les
teleservices
si quelqu un a deja eu ce probleme puisse m aider
merci d avance

1 réponse

Michel Maman
Bonjour,

Beaucoup de causes peuvent provoquer ce message d'erreur :
- créez un nouveau compte (administrateur de l'ordinateur de l'ordinateur)
si vous travaillez sous Windows 2000/XP et essayez de lancer Money
- commencez par supprimer les fichiers temporaires et le cache Internet en
effectuant un nettoyage du disque
- réenregistrez les dll suivantes avec la ligne de commande (Démarrer >
Exécuter)
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
- recherchez le fichier AW.DLL (situé dans Program FilesFichiers communs et
non dans Office) et effectuez un glisser déplacer vers la ligne de commande
pour récupérer le chemin
REGSVR32 C:....................AW.DLL

Cordialement.

Michel

"chape" a écrit dans le message de news:

je n arrive plus a ouvrir money2002
il m indique qu il est impossible de charger l aide intuitive et donc de
reinstaller money 2002 mais sa ne marche pas
puis ensuite des que j ouvre moneyil me dit: impossible d initialiser les
teleservices
si quelqu un a deja eu ce probleme puisse m aider
merci d avance