Probleme d'un Spam

2 réponses
mounir81
Bonjour,

Ma config : Windows Server 2003 Exhcnage 2003.

depuis que j'ai reinstaller le serveur, je re=E7ois un drole de
message sur ma boit (je ne sais pas si un spam ou pas avec venant
depuis des adresses differentes), le probleme c'est il a comment a se
progresser, dernierement je le re=E7ois 4 fois par jour, comme je pourai
le bloqu=E9, sachant qu'il vient chaque fois d'une adresse different

NB : il a toujour le meme format, une image avec un text en bas

Merci

2 réponses

rachid.rejdali
Bonjour,

essaye de voir ce qui est en commun entre ces mail (objet par ex )
et essaye ce creer une regle pour depalcer ces mails vers un dossier ou
les supprimer.

si rien de commun
Bonjour,

Ma config : Windows Server 2003 Exhcnage 2003.

depuis que j'ai reinstaller le serveur, je reçois un drole de
message sur ma boit (je ne sais pas si un spam ou pas avec venant
depuis des adresses differentes), le probleme c'est il a comment a se
progresser, dernierement je le reçois 4 fois par jour, comme je pourai
le bloqué, sachant qu'il vient chaque fois d'une adresse different

NB : il a toujour le meme format, une image avec un text en bas

Merci

mounir81
Bonjour,

essaye de voir ce qui est en commun entre ces mail (objet par ex )
et essaye ce creer une regle pour depalcer ces mails vers un dossier ou
les supprimer.

Merci pour votre reponse,
l'objet du message est different, mais le contenu et toujour le même

peut-tu m'indiquer ou je pourai créer la regler ?