Probleme d'utilisation CPU sous Terminal server 2003

Vincent O.
Je cherche =E0 limiter l'utilisation CPU pour une=20
application pr=E9cise car trop gourmande au d=E9marrage. Il=20
faudrait que je puisse la limiter =E0 10% de CPU au maximum.

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Eric PERROMAT [MVP]
0b7a01c47afd$da7a76f0$
Vincent O. a écrit:

| Je cherche à limiter l'utilisation CPU pour une
| application précise car trop gourmande au démarrage. Il
| faudrait que je puisse la limiter à 10% de CPU au maximum.
|
| Merci d'avance de vos réponses.

Pas possible à ma connaissance ... si ce n'est qu'au "démarrage" ce ne doit
pas trop être pénalisant ...

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
lpons
Il me semble qu'il existe un outil pour ça mais je ne sais plus le nom.

Par contre, tu peux peut être diminuer la priorité de ton application ou
bien si tu as un système multi-processeur, tu peux choisir de ne la faire
tourner que sur un processeur par exemple.

Pour cela, dans le gestionnaire des taches, clic droit sur le processus et
là tu as "définir la priorité" et "défnir l'affinité".

A+
Lionel.

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: #
0b7a01c47afd$da7a76f0$
Vincent O. a écrit:

> [...]

--
Cordialement
Eric PERROMAT [MVP Windows Server - Terminal Server]

GG [MVP]
Pour cela, dans le gestionnaire des taches, clic droit sur le
processus et là tu as "définir la priorité" et "défnir l'affinité".

Pour un process sous TSE cela fonctionne aussi ?
Pas reussi sur un Bi-Xéon 2 GHz HT. :-(
--
Cordialement.
GG. [MVP]

Richard M.
"Vincent O."
<<
Je cherche à limiter l'utilisation CPU pour une
application précise car trop gourmande au démarrage. Il
faudrait que je puisse la limiter à 10% de CPU au maximum.

Si tu utilises une version Windows 2003 Entrepise Edition, tu peux essayer

de mettre en oeuvre "Windows System Resource Manager"
(Voir :
http://www.microsoft.com/windowsserver2003/techinfo/overview/wsrmfastfacts.mspx)

--Richard.