problème d'utilisation d'une base créer en france, sur un PC chi no

LAFAYE Ph.
Bonjour

j'ai un problème avec une base créer sur un pc sous XP français et Access en
français.

si je lance la base sur un pc sous XP chinois et Access en chinois, j'ai un
message d'erreur qui correspond a celui-ci en français :

L'expression au formatage entrée comme paramètre de la propriété de type
événement est à l'origine d'une erreur. un problème est survenu durant la
communication "Nom du programme" et le serveur OLE ou conrôle ActiveX

si quelqu'un a des billes sur ce problème, je suis preneur
--
Merci d'avance pour les réponses

3stone
Salut,

"LAFAYE Ph."
> [...]
| événement est à l'origine d'une erreur. un problème est survenu durant la
| communication "Nom du programme" et le serveur OLE ou conrôle ActiveX

Non seulement la futur base polyglote se doit d'être créée sur un Access
anglais, mais il est même fortement conseillé de le faire sur une machine
tournant avec un OS anglais !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre CFI [mvp]
il y a un & de trop
If dcount("*","associées" ,"NrAssocié =" & Me.NrAssocié.value )

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
Access http://www.mpfa.info

Salut,

"LAFAYE Ph."
> [...]

anglais, mais il est même fortement conseillé de le faire sur une machine

Eric
Erreur de fil ;-)
Ca risque de devenir chinois tout ça :)))

http://www.mpfa.info/