problème dans un document Word

Bodet Natalie
Dans un seul document Word, j'ai le probl=E8me suivant :
Le d=E9but du document (livre) que j'ai =E9crit est Ok ainsi=20
que la Fin mais sur plusieurs pages vers le milieu je ne=20
sais plus d=E9chiffrer l'=E9criture, elle s'est transform=E9e en=20
des carr=E9s =EC=A5=C1 9 =F0 =BF Bs (j'ai=20
fait un copier- coller voici ce que j'obtiens) mais cela=20
ne correpond pas =E0 ce que je vois =E0 l'=E9cran car ce sont=20
des carr=E9s essentiellement et d'autres signes qui ne=20
correspondent =E0 rien. J'avais mis le document sur une=20
disquette A (qui est effac=E9e) et quand j'ai regard=E9 dans=20
Word voil=E0 le probl=E8me que j'ai eu.
Je ne sais plus si j'avais prot=E9g=E9 le document en =E9criture=20
mais dans cas il me semble que ce serait tout le document=20
qui poserait probl=E8me et pas certaines pages. J'ai=20
s=E9lectionn=E9 les parties d=E9fectueuses et j'ai mais une=20
=E9criture Times New Roman mais cela n'a rien chang=E9 et=20
quand je s=E9lectionne pour voir qu'elle =E9criture s'applique=20
=E0 ces carr=E9s, il indique Times New Romain. Quid ? Help

Geo
Bonsoir Natalie,

Si c'est une partie du document qui est concernée,
première solution (ou plutôt recherche de solution):
Ouvrir un nouveau document et y compier tout ton document sauf la
dernière marque de paragraphe.

Deuxième :
enregistre-le en format RTF.
Tu changes l'extension en txt et tu ouvres ce document en format
texte.
Regarde dedans ce qui s'y passe.
Ton texte doit y apparaître en clair; mais il doit y avoir un ou
plusieurs caractères bizarres là où tu constates l'anomalie.
Tu les supprimes.
Tu fermes ton document, remets l'extension rtf et réouvre-le.

Dans ce cas il y a du texte perdu, bien sûr.
D'où l'intérêt de faire régulièrement des sauvegardes
en en conservant plusieurs

A+