Probleme dans un état

Le
Stephanie
Bonjour

J'ai fait un tat pour mes ventes du mois, Mais quand
j'cris le mois du dbut et le mois de la fin, il me
donne tous mes enrigistrements et non seulement ceux que
j'ai demander. Je ne sais pas c'Est quoi mon erreur

JE n'ai fait aucune requte pour a.
Je vous ai donner les deux code que j'ai mis celui du
Formulaire et celui de l'tat.
J'espre que cela va pouvoir vous aider

Ceci ce sont les code que j'ai dans mon
formulaire "Priode de l'tat":
--
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.Caption = Forms![Priode de l'tat].OpenArgs

Private Sub Aperu_Click()
If IsNull([Date dbut opration]) Or IsNull([Date fin
opration]) Then
MsgBox "Vous devez taper une date de dbut et une
date de fin."
DoCmd.GoToControl "Date dbut opration"
Else
If [Date dbut opration] > [Date fin opration]
Then
MsgBox "La date de fin doit tre postrieure
la date de dbut."
DoCmd.GoToControl "Date dbut opration"
Else
Me.Visible = False
End If
End If
End Sub
-

Ceci est le code que j'ai dans mon tats "Transaction":
--
Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
MsgBox "Il n'existe aucune donne pour cet tat. Il

Private Sub Report_Close()
DoCmd.Close acForm, "Priode de l'tat"
End Sub

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "Priode de l'tat", , , , ,
acDialog, "Transactions1"
If Not IsLoaded("Priode de l'tat") Then
Cancel = True
End If
End Sub
Raymond [mvp]
Le #5078271
Bonjour.

Si tu n'as pas de requête, tu ne testes pas les dates donc tu as tous les
enregistrements.
passe en modif d'état
propriétés: onglet données, ligne source:
soit tu as un nom de table soit une clause select.
clique sur le bouton en fin de ligne (...) ça va afficher le concepteur de
requête.
tu dois avoir une colonne "date" (nommée: datede.... par exemple)
sur la ligne critère tu indiques le critère de sélection:
Entre [Date début opération] Et [Date fin opération]
clique sur la X de fermeture de la requête, enregistre, fais un essai.
--
@+
Raymond Access MVP

"Stephanie" news:956701c43378$7f461d10$
Bonjour

J'ai fait un état pour mes ventes du mois, Mais quand
j'écris le mois du début et le mois de la fin, il me
donne tous mes enrigistrements et non seulement ceux que
j'ai demander. Je ne sais pas c'Est quoi mon erreur

JE n'ai fait aucune requète pour ça.
Je vous ai donner les deux code que j'ai mis celui du
Formulaire et celui de l'état.
J'espère que cela va pouvoir vous aider

Ceci ce sont les code que j'ai dans mon
formulaire "Période de l'état":
--------
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.Caption = Forms![Période de l'état].OpenArgs
End Sub

Private Sub Aperçu_Click()
If IsNull([Date début opération]) Or IsNull([Date fin
opération]) Then
MsgBox "Vous devez taper une date de début et une
date de fin."
DoCmd.GoToControl "Date début opération"
Else
If [Date début opération] > [Date fin opération]
Then
MsgBox "La date de fin doit être postérieure
à la date de début."
[...]
-------

Ceci est le code que j'ai dans mon États "Transaction":
-----
Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
MsgBox "Il n'existe aucune donnée pour cet état. Il
va être annulé..."
Cancel = -1
End Sub

Private Sub Report_Close()
DoCmd.Close acForm, "Période de l'état"
End Sub

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "Période de l'état", , , , ,
acDialog, "Transactions1"
If Not IsLoaded("Période de l'état") Then
Cancel = True
End If
End Sub
-----