Probleme dans un état

Le
Stephanie
Bonjour,

J'ai fait dans un tat une Priode de l'tat.

Mais quand j'crit mes dates, au lieu de me donner ce que
j'ai demander, il me donne tous mes enrigistrements.

Je ne sais pas c'est quoi mon problme.

pour tant j'ai bien copier mon lien.

J'attend de vos nouveles,

Stephanie
lionel.lecoeur
Le #5081121
Pô bien sur de ton problème , mais à tous hasard ...

Tu pourrais peut être créer une étape intermédiaire de regroupement de
données ... type , s' il s' agit de dates , macro comprennant deux
requêtes te créant deux tables affichées dans ton état :
min de dates
max de date
ps : si j' ai tout faux , il te faudra être plus explicite .

bon courage
"Stephanie" 8fd301c432e4$4e4bf6b0$
Bonjour,

J'ai fait dans un état une Période de l'état.

Mais quand j'écrit mes dates, au lieu de me donner ce que
j'ai demander, il me donne tous mes enrigistrements.

Je ne sais pas c'est quoi mon problème.

pour tant j'ai bien copier mon lien.

J'attend de vos nouveles,

Stephanie
3stone
Le #5078711
Salut,

"Stephanie"

J'ai fait dans un état une Période de l'état.

Mais quand j'écrit mes dates, au lieu de me donner ce que
j'ai demander, il me donne tous mes enrigistrements.

Tu veux dire que tu as deux paramètres dans ta requête
source de ton état ?

Du style :

Entre [Date début] et [Date fin]

C'est cela ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

JE n'ai fait aucune requète pour ça.
Je vous ai donner les deux code que j'ai mis celui du
Formulaire et celui de l'état.
J'espère que cela va pouvoir vous aider

Ceci ce sont les code que j'ai dans mon
formulaire "Période de l'état":
--------
Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Me.Caption = Forms![Période de l'état].OpenArgs
End Sub

Private Sub Aperçu_Click()
If IsNull([Date début opération]) Or IsNull([Date fin
opération]) Then
MsgBox "Vous devez taper une date de début et une
date de fin."
DoCmd.GoToControl "Date début opération"
Else
If [Date début opération] > [Date fin opération]
Then
MsgBox "La date de fin doit être postérieure
à la date de début."
DoCmd.GoToControl "Date début opération"
Else
Me.Visible = False
End If
End If
End Sub
-------

Ceci est le code que j'ai dans mon États "Transaction":
-----
Private Sub Report_NoData(Cancel As Integer)
MsgBox "Il n'existe aucune donnée pour cet état. Il
va être annulé..."
Cancel = -1
End Sub

Private Sub Report_Close()
DoCmd.Close acForm, "Période de l'état"
End Sub

Private Sub Report_Open(Cancel As Integer)
DoCmd.OpenForm "Période de l'état", , , , ,
acDialog, "Transactions1"
If Not IsLoaded("Période de l'état") Then
Cancel = True
End If
End Sub
-----

[...]