Problème dans l'execution de cnxmon.exe

Le
Antoine
Lorsque j'ouvre ma messagerie Outlook Express6 via
Wanadoo, j'ai systmatiquement un message d'erreur pour
l'execution de cnxmon.exe :

AppName: cnxmon.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName:
cnxmon.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 000015d0

Que dois-je faire pour corriger ce message d'erreur?
Merci,
Antoine
scraper
Le #983831
Salut à Antoine qui dans son post
72ed01c4304b$0dc82f00$
nous a écrit/répondu :

Lorsque j'ouvre ma messagerie Outlook Express6 via
Wanadoo, j'ai systématiquement un message d'erreur pour
l'execution de cnxmon.exe :

AppName: cnxmon.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName:
cnxmon.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 000015d0

Que dois-je faire pour corriger ce message d'erreur?

virer le lanceur wanadoo et refaire ta connexion à la main ...

Merci,
Antoine

--

scraper