probléme dans l'installation de windows NT4.0

1 réponse
rachidyoussef
bonjour j'ai un probléme de l'istallation de win NT4.0 qu'il ne voulait pas
s'installer ds un disque dur de 6 Go mais il s'est installé lors on utilise
une partition de disque dur de 3 GO la question est comment on peut
installer win NT ds disque dur de 6Go

1 réponse

Jceel
Bonjour ...rachidyoussef qui nous as a dit
* bonjour j'ai un probléme de l'istallation de win NT4.0 qu'il ne
voulait pas
* s'installer ds un disque dur de 6 Go mais il s'est installé lors on
utilise
* une partition de disque dur de 3 GO la question est comment on peut
* installer win NT ds disque dur de 6Go

sans indiscrétion ???
que t'as répondu le forum fr.windowsnt ?????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company