probleme dans l'ouverture des pages.

letilor
voila mon probleme c'est qu'a chaque fois que j'ouvre une
page d'internet ,une fenetre s'affiche avec :" une erreur
est survenue souhaitez vous effectuez un debogage?
oui /non"
Je voudrais savoir si ya moyen dedesactiver cette fenetre
pour ne plus l'avoir qd j'ouvre une fenetre ou sinon
qu'est ce que je doit faire pour m'en debarasser.
merci de me repondre

Jceel
Bonjour ...letilor qui nous as a dit
[...]
dans options internet-avancé

déoche le débogage et l'affichage des erre_urs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux