problème dans le système

cynthia
bonjour je ne me connais pas trop en ordinateur question=20
technique mais j'ai un gros souci avec ma connexion=20
internet. Des que je suis connect=E9 au bout de 5 min un=20
message d'erreur apparait est celui ci dit : ce programme=20
va etre arret=E9 AUTORITE NT/system puis appel de proc=E9dure=20
RPC s'est termin=E9 de fa=E7on innattendue. Merci de m'aider=20
je suis desesperee.

Daniel
Felicitations pour votre reponse trés complete.
si tout le monde pouvait faire ce genre de reponse cela
serait super.
Encore bravo
domino2003
Merci :-)