Problème dans les transitions entre diapos dans une présentation ?

2 réponses
anne7279
J'ai réalisé une présentation Powerpoint en utilisant un minutage (tant de
temps par diapo). Mais certaines diapos ne prennent pas en compte ce
minutage. Il faut alors cliquer plusieurs fois pour passer à la diapo
suivante. Comment régler ce souci?

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
As-tu vérifier dans la trieuse de diapositive, sous chaque diapo, qu'il y
avait une durée en secondes ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"anne7279" a écrit dans le message
news:
J'ai réalisé une présentation Powerpoint en utilisant un minutage (tant de
temps par diapo). Mais certaines diapos ne prennent pas en compte ce
minutage. Il faut alors cliquer plusieurs fois pour passer à la diapo
suivante. Comment régler ce souci?

david.taieb
Bonjour,

si une transtion automatique entre diapo a été mise en place tusois vérifier
qu'il n'esiste pas d'animation au sein des diapos qui se font manuellement....
car si c'est le cas la transtion ne se fera pas tant que l'animation n'a pas
été jouer manuellement..
si c'est le cas 2 choix..
1) tu supprimes l'animation au sein de la diapo
2) tu passes l'animation au sein de la diapo en automatique avec minutage...