problème dans livre de compte

gg95
Bonjour,

Voilà dans mon livre de compte, j'ai des opérations prévues dans mon échéancier pour les mois prochains et qui apparaissent pour le mois donné; Par exemple mon salaire qui apparait jusque decembre 2008. Du coup le chiffre dans solde final est faux...
D'autres opérations prévues dans l'échéancier pour les prochains mois ne sont pas dans le livre de compte.
Comment cela se fait -il ? comment faire pour que les opérations prévue dans les dates futures n'apparraissent pas dans le livre de compte en avance ?
merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Quand vous enregistrez une opération dans l'échéancier, vous pouvez faire en
sorte qu'elle soit enregistrée automatiquement n jours avant l'échéance dans
votre compte.
Une autre possibilité serait d'avoir eu temporairement une date système
incorrecte au lancement de Money.
En tout cas si votre prochain salaire dans l'échéancier correspond bien au
mois de janvier, je vous conseille de laisser les choses en l'état et si
nécessaire de corriger votre solde par des opérations d'ajustement
temporaires (saisies directement dans le livre de compte) que vous
supprimerez au fur et a mesure

Cordialement.

Michel