Problème dans MSN.

Nath.
Bonjour =E0 tous!
Je fais partie de certains groupes dans MSN et publie=20
donc certains messages, mais depuis 2 jours lorsque je me=20
connecte =E0 MSN je rencontre ce probl=E8me : le message se=20
bloque lorsque je tape certaines touche (enter, efface,=20
etc.) ou lorsque j'essaye d'ins=E9rer des images.
S'affice alors un message d'erreur "MSN explorer a=20
rencontr=E9 un probl=E8me interne et doit red=E9marrer". J'ai=20
la m=EAme chose avec internet explorer lorsuqe je me=20
connecte =E0 MSN.
J'ai essay=E9 de restaurer le syst=E8me =E0 une date=20
ult=E9rieure, mais =E7a ne marche pas...
Est-ce que qq'1 peut m'aider?
Merci d'avance!
Nath.

Nath
Est-ce que qq'1 pourrait me répondre??? :'(
Coucou à toutes et à tous
Bonjour Nath !

Tu parles de MSN. De quoi parles-tu ? MSN, çà veut tout dire et rien dire ! MSN
Messenger ?

Si c'est Messenger dont tu parles, désinstalle-le (Ajout/suppression de
programmes). Réinstalle-le avec la dernière version 6.1

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDØ3d02b2-c82c-4ba1-aec2-584aabb057eb&DisplayLang=fr

Cela devrait régler tes problèmes.

Il va de soit que tu as scanné ton ordinateur avec un antivirus à jour et passé
un coup de Ad-Aware et Spybot ! Cela devrait être un réflexe quand on rencontre
ce genre de problème.

Tiens-nous au courant.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"Nath" a écrit dans le message de
[...]

coucou
je ne sais pas si ça peut vous aider mais moi je ne peux
plus du tout me connecter à msn de qq maniere que ce
soit, ni meme envoyer message au service d'aide.
alors pte que vous vous le pouvez, il y a une rubrique
d'aide avec l'adresse suivante: www.msn.fr/help/help5

.