Problème dans Observateur d'evenements

Eligijus SYMELIS
Bonjour,
suite à une coupure de courant mon serveur Win2000 n'a pas redémarré
correctement. Le service DNS n'est plus disponible, Active Directory non
plus. Quand j'essaye de les ouvrir, un message d'erreur apparaît me disant
que le serveur principal (donc, celui en question) n'est pas disponible.
Entre autres, dans Observateur événements je ne peux rien lire. Quand je
double-clique sur le message d'erreur, rien ne se passe, et quand j'essaye
de fermer la fenêtre d'observateur, ceci ne se passe pas trop bien, j'ai un
message d'erreur comme quoi une fenêtre est ouverte. Mais, rien n'est
ouvert!
Ca me dépasse, si qq aurait une réponse à cela, je serais lui très
reconnaissant.
Merci, et bonne journée.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Eligijus SYMELIS s'est ainsi exprimé:

[...]

Un ou plusieurs fichiers journaux sont corompus, suite au crash.
Il faut donc les supprimer.
Fermer l'observateur d'événements si ce n'est pas déjà fait.
Supprimer un ou plusieurs des fichiers :
%systemroot%system32configAppEvent.Evt
%systemroot%system32configSecEvent.Evt
%systemroot%system32configSysEvent.Evt

May the Force be with You!