problème dans panneau de configuration

2 réponses
lili1651
bonjour,

j'ai perdu l'icone d'installation d'imprimante dans mon panneau de
configuration où puis je trouver une reinstallation de windows xp?

2 réponses

milsabords
lili1651 wrote:
bonjour,

j'ai perdu l'icone d'installation d'imprimante dans mon panneau de
configuration où puis je trouver une reinstallation de windows xp?

Et l'icône Imprimantes et Télécopieurs ?

j
Bonjour à tous !

"lili1651" a écrit dans le message
news:

bonjour,

j'ai perdu l'icone d'installation d'imprimante dans mon panneau de
configuration où puis je trouver une reinstallation de windows xp?

Essaie --»

Ouvre l' Explorateur ( touches Windows + E ) ---»

Outils--» Options des dossiers --»

Sur l'onglet/Général : clic sur "Paramètres par défaut" --»

"Appliquer" et "OK".

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous