probleme dans power cinema

mousti
bonjours a tous.quand j'enregistre un match avec power cinema ,je n'arrive
pas a enregistre le match en une seul fois.c'est a dire qu'il me fais deux ou
trois dossier de 1,5go.je me retrouve avec plusieur dossiers pour un match
d'une heures et demi.merci d'avance pour toutes vos reponses.

Fabrice [MVP]
"mousti" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

C'est normale il me semble, car même un DVD n'est pas fait d'un seul morceau
!
Votre disque dur, il est partitionné en NTFS ou en FAT ? (car il existe une
limitation de la taille maximal des fichiers)

Le but de votre capture est d'en faire un montage DVD, et la, la structure
du DVD lira votre film en une seul fois.

Si vous voulez plus de détail, lisez la doc de votre produit, qui au
passage, n'est pas normalement traité ici, car vous êtes sur un forum
Microsoft.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Bauchamp Michel
[...]

Chez moi, cela crée un seul fichier : le plus gros que j'ai fait presque 4
Go.
Mon disque est NTFS.

voila .