Probleme dans un état

Stephanie
Bonjour,

j'ai fait un état, et il fonctionne très bien, mon probleme est le suivant,

Je veut me l'envoyer par Courriel ou le TRansfert dans uin Doc Word (ou
autre), Mais je veut transferer seulement l'état choisi, pas tous les état.

Je sais que pour quand on veut imprimer ou Visualiser les État, mais
seulement celui qu'on demande on doit ajouter ceci, a la fin. "[N°]=" &
Me.[N°]"

Mais j'ai fait cela pour les envoyer par courriel ou les transfert dans des
document word, et sa ne fonctionne pas.

j'ai besoin d'aide SVP.

Merci à l'avance,

Stéphanie F

pgz
Bonjour,

Je crois qu'il n'y a effectivement l'équivallent des paramètres d'ouverture
pour une commande d'exportation. Mais tu peux pallier ce problème;
Tu ouvres l'état en mode design,
tu ajoutes .Filter = "N°=..."; et .FilterOn=true
tu enregistres et tu fermes.
Tu peux maintenant exporter avec le N° que tu as choisis. C'est très facile
à programmer en VBA.

Bon courage,

PGZ--
pgz