Problème dans une requête "Ajout"

Harfang
Bonjour,

J'ai une requête qui était à l'origine une requête SELECT. Pour tout vous
dire c'était une requête SELECT qui allait chercher des infos dans plusieurs
autres requêtes.

J'ai voulu en faire une requête AJOUT donc j'ai créé une table pour
récupérer les infos de la requête... mais impossible... soit j'ai des
erreurs qui indiquent des problèmes de violation de clé (pourtant ça devrait
pas) ou une autre fois j'ai eu des erreurs de conversion de type.

Bref comment savoir au juste quels sont les champs à mettre et de quel type
pour que ça fonctionne dans ma requête ajout ? Des astuces ?

Harfang
&quot;Harfang&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de news:<br />
Bref comment savoir au juste quels sont les champs &agrave; mettre et de quel<br />
type pour que &ccedil;a fonctionne dans ma requ&ecirc;te ajout ? Des astuces ?<br />
En fait j'ai trouv&eacute;, j'ai fais une requ&ecirc;te &quot;cr&eacute;ation de table&quot; qui m'a<br />
permis de voir quels &eacute;taient les types de champ &agrave; mettre...<br />