Probleme dans Visual Basic après upgrade de Adobe Reader 6.0 à 7 .0

djeaty
Help !

Je viens d'upgrader Adobe Reader de la version 6.0 à la version 7.0.
Maintenant lorsque j'ouvre ma base, j'ai un message qui dit:

"Votre base de donnée contient une référence incomplete ou rompue au fichier
"pdf.ocx" version 1.3"

Mon formulaire qui me sert à filtrer des enregistrements avec un critère de
date ne fonctionne plus. Visual Basic me sort un message:

"Erreur de compilation: Projet ou bibliotheque introuvable"

Et il me surligne le "format" de mon expression:

If Not IsNull(Me.Search_by_Date_1) And Me.Search_by_Date_1 <> "" Then
stLinkCriteria = stLinkCriteria & " AND [Date of issue] >= #" &
Format(Me.[Search_by_Date_1], "yyyy/mm/dd") & "#"
End If

J'ai été forcé de restaurer mon systeme à une date antérieur à
l'installation d'Adobe Reader 7.0 !!! pour que ma mase refonctionne.

Pour info j'ai essayé de télécharger Adobe Reader 8.0, meme problème....

Qqun a une idée ???

Tisane
Bonjour djeaty,

[...]

Tu fais appel au Reader depuis ta base ?
Cela peut venir d'une référence manquante :
- <Alt> <F11> pour aller dans la fenêtre de l'éditeur VB
- menu Outils | Références
- désactive la référence notée "Manquante".
Si c'est cela, les références manquantes se trouvent en début de liste, avec
toutes celles qui sont cochées.

--
Tisane

djeaty
Bonjour Tisane...

Effectivement le control ActiveX pour Adobe Reader manquait.
Je l'ai donc déselectionné et tout fonctionne maintenant.

Merci et bonne année !

Yannick

Bonjour djeaty,