Problème, dans Web Data Administrator, avec 'point' et 'virgule'

wanadoo
Quand Web Data Administrator exporte une base de données, les valeurs 'real'
sont traduites sous formes alphanumérique en '6,8' et non en '6.8'. Ce qui
provoque une erreur fatales à l'importation, puisque la virgule du nombre
real est prise pour un séparateur.
Comment éviter ce problème ?
Modifier les paramètres régionaux de Windows XP n'a rien arrangé.

Merci de bien vouloir m'aider.

Jean-Francois Courteau
J'ai eu aussi ce genre de problème dans d'autres applications internes avec
xp et dans tout les cas c'était une histoire de paramêtre régionaux. Le
problème persistait après avoir changé ceux-ci alors j'ai du chercher plus
loin. Si tu es sur un compte considéré administrateur local sur le système
en lequel tu accède la forme de gestion des paramêtres régionaux en xp, une
case à cocher devient disponible en son troisième onglet, soit "Options
avancées". Tu dois t'assurer que la langue sélectionnée en cet onglet est
la même que celle ciblée dans le premier et cocher la case au bas pour
appliquer ceci à l'utilisateur par défaut.

Je suis curieux de connaitre le résultat chez vous. Ici ce fut la solution.

Jean-François Courteau