Probleme das Opera

ardi06
Bonjour a tous

J'ai un probleme dans le courrier opera , dans les messages qui m'arrivent
je n'ai pas les images ou pas toutes .

Pouvez vous m'aidez , merci d'avance

a+

--
mailto:ardi06@free.fr
http://ardi06.free.fr/

rm
Le 29/03/2006 16:12:41, ardi06 a écrit :

Bonjour a tous

Salut,

J'ai un probleme dans le courrier opera , dans les messages qui m'arrivent
je n'ai pas les images ou pas toutes .

Pouvez vous m'aidez , merci d'avance

je ne connais pas bien le client mail d'Opera mais je pense que tu pourrais
résoudre ton problème en décochant l'option "Supprimer les éléments
externes", accessible via le bouton "Afficher" > affichage de la fenêtre de
mail

copie et suivi positionné sur fr.comp.mail

a+

@+
--
rm