problème de date

Pierre52
Salut à toutes et tous,

étant sous Word 2007,j'ai dans un modèle (.dotx) quej'ai crée inséré la
date du jour avec l'onglet insertion puis date et heure.

le problème est que quand j'enregistre ce fichier au format .docx et
quand je le rouvre quelques jours après la date a changé.

hors je voudrai que quand je l'enregistre au format .docx la date se
fige et ne change plus.

merci de votre aide

Circé
Bonjour Pierre,

Il faut que tu mettes un champ CREATEDATE.
Aussi, quand tu créeras un doc, la date se mettra à la date du jour, et
restera à cette date.

Onglet Insertion, groupe Texte, bouton QuickPart, Champ
Catégorie Date : CreateDate

ou manuellement :
{ CREATEDATE }
avec éventuellement un commutateur de format tel : @ "dd/MM/yyyy"
les { } s'obtiennent par Ctrl + F9.

Circé
http://faqword.free.fr

Pierre52 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Pierre52
merci beaucoup
je ne connais vraiment pas bien word

bon week end avec du soleil et de la chaleur