Probleme de date

JLuc
Bonjour,
J'utilise des formulaires en vba sous excel 2000 avec des entrees date.
Quand je les insere dans une cellule, elles ne sont pas formatees en
jj/mm/aa mais mm/jj/aa !
Comment convertir au bon format ?
Merci d'avance

ChrisV
Bonjour JLuc,

Appel le formulaire ainsi:
Application.CommandBars.FindControl(ID:†0).Execute

ChrisV

"JLuc" a écrit dans le message de news:
429cad7b$0$30005$
[...]

Modeste
Bonsour® JLuc
[...]

l'appel du formulaire par VBA en utilisant cette méthode :
Range("A3").Select
ActiveSheet.ShowDataForm
provoque l'utilisation de formats de dates US

il faut utiliser l'appel via le mode feuille de calcul qui utilise le mode
format de dates locale... ;o))
soit :
Range("A3").Select
SendKeys "%Do"

ou encore :
Range("A3").Select
Application.CommandBars.FindControl(ID:†0).Execute

@+