Problème de dates ???

le_troll
Bonjour

Je sors en erreur d'exécution 13 sur une conversion de date, voici ce
que j'ai fait:

Dim ladate as date
---text2 contient "1/2/-3"
ladate = CDate(Format(text2, "jj mm -yyyy")

Nb mes dates doivent aller de -4000 à 2100 environ, soit (-1) =
x/x/-0001
Certes s'il n'y a pas de solution, je peux remettre en forme par octet
et tester, mais bon...
Avez-vous une idée ?

--
Merci, @+, bye, Joe : ng75@noos.fr
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison.

Himselff
double post , regarde dont la réponse de ton précédent !

Plus de café ? Trop de travail ?
Bloqué ? Désesperé ?
Va prendre l'air, fumer une cigarette,
Sa fonctionne a tout coup =)