problème de dates

Le
Marc T
Bonjour tous,
je cherche obtenir dans une colonne soit un "X" soit une coloration
spcifique, si la date est gale une des dates comprises dans une
zone nomme groupe_1. j'essaie d'tre plus clair: en A3 et jusqu' A33
dates de janvier du 1er au 31. en B3 jusqu' B33 doit ce trouver ce
que je veux obtenir et sur une autre fueille nomme "liste" de B31
C56 ce trouve des dates de certains week-end, cette zone est nomme
"groupe_1".
merci d'avance de vos clairages
cordialement
MarcT
JB

=NB.SI(Fériés;A3)=1

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/mfc.htm#JoursFeries

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 31 août, 10:35, Marc T
Bonjour à tous,
je cherche à obtenir dans une colonne soit un "X" soit une coloration
spécifique, si la date est égale à une des dates comprises dans une
zone nommée groupe_1. j'essaie d'être plus clair: en A3 et jusqu'à A33
dates de janvier du 1er au 31. en B3 jusqu'à B33 doit ce trouver ce
que je veux obtenir et sur une autre fueille nommée "liste" de B31 à
C56 ce trouve des dates de certains week-end, cette zone est nommée
"groupe_1".
merci d'avance de vos éclairages
cordialement
MarcT

Marc T
Le #4678411
On 31 août, 11:09, JB
Bonjour,

JBhttp://boisgontierjacques.free.fr/

[...]

encore une fois FANTASTIQUE !!!
je passe des heures a essayé d'adapter ce que je pioche à droite ou à
gauche ... en désespoir de cause je poste sur le forum et en qq
minutes c'est réglé !!!
merci à toi JB, qui m'a déjà dépanné plus d'une fois.
Bon week - end
MarcT