problème DCOPserver

Tahar
Bonjour la liste,
SVP j'ai un problème que je dois régler en urgence,
lors de la connexion pour ouvrir une session j'ai le
Could not read network connection
/home/user/.DCOPserver_ubuntu_0
vérifier que dcopserver fonctionne

J'ai ce problème depuis que j'ai utilisé kiosktools,

y a t'il un moyen de réparer ceci, sinon peut-on
supprimer l'utilisateur et recréer un avec les droits
sudo ??

Si oui merci d'éclairer ma lanterne

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel.
Rendez-vous sur http://fr.yahoo.com/set

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Seb
Tahar a écrit :
Bonjour la liste,

Bonjour,

y a t'il un moyen de réparer ceci, sinon peut-on
supprimer l'utilisateur et recréer un avec les droits
sudo ??

supprimer le répertoire .kde du homedir de l'utilisateur en question
devrait suffire. En dernier recours, supprimer l'utilisateur et le
recréer, mais toute la config de l'utilisateur sera alors perdue.

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Slackwave
Bonjour à tous,

Je fais tourner une Debian dans VMWare player. Or, quand je fais CTRL+Alt, VMWare l'interprête comme un retour sous le bureau de ma machine non virtuelle (je ne sais pas si c'est très clair...). Bref au lieu, par exemple d'un CTRL+ALT+F1 pour basculer en console, je voudrais pouvoir faire Touche Windows+ALT+F1 ou quelquechose de ce genre.
Je sais que c'est dans la config de X que ça se passe, mais je n'ai pas bien compris les arguments à passer, j'ai essayé "ctrl:swapcaps", ça marche mais du coup je perd la possibilité de faire des majuscules. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance.
Seb
Slackwave a écrit :
Bonjour à tous,

Salut,

[...]

Tu cherches dans la mauvaise direction. Plutôt que de modifier le
comportement par défaut de ton système, il te suffit de modifier les
"hotkeys" de VmWare. Donc, sous VmWare : "Edit" -> "Preferences" ->
onglet "Hot Keys". Perso j'utilise CTRL-SHIFT-ALT et plus de problème
pour passer en console.

A+
Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Seb
Slackwave a écrit :
Oui mais en fait j'utilise VMWare Player, une version gratuite et elle ne dispose pas de cette option hélas. Une autre idée ?

Non, malheureusement, aucune...

Bonne chance.

Seb